Le grand jacuzzi est situé en face de The Barn sur sa propre terrasse avec une vue magnifique sur les bois, les vergers, les vignobles et le parcours de golf de Château Vigiers. 

Pendant la journée, c'est un super endroit pour se détendre et quand il fait noir, c'est un endroit incroyable pour voir les étoiles.

La terrasse de la grange dispose également d'un grand canapé de jour pour une détente totale ainsi que d'une table à manger et de chaises pour profiter des repas en plein air.

C'est vraiment un espace spécial pour se détendre.

Accessibilité Handicap

Non recommandé pour les clients qui utilisent un fauteuil roulant en raison de;

1. 1 marches profondes de l'allée à la terrasse qui mène à la porte d'entrée.

2. 1 marche profonde du salon au balcon

3. allée en gravier

4. 3 marches profondes de l'allée à l'entrée principale. 

La maison n'est pas recommandée aux personnes à mobilité réduite en raison des nombreuses marches dans toute la maison.

Poubelles et recyclage

Il y a deux poubelles à roulettes pour les déchets des sacs noirs - veuillez mettre tous les déchets, y compris les couches, dans les sacs ou vos déchets ne seront pas enlevés. Veuillez vous rendre au bout de la petite ruelle un mardi soir, prêt pour une collecte tôt à 8h00 le mercredi matin. 

Il y a deux poubelles à roulettes pour tout recyclage (PAS pour le verre) - Elles portent une étiquette de recyclage universelle qui comprend tous les plastiques, canettes, boîtes de conserve, papier et carton. Ils sont collectés toutes les deux semaines un jeudi matin à partir du bout du couloir et Tracey communiquera par Whatsapp les jours et dates à nos invités.

Les installations de recyclage du verre jouxtent le cimetière de Razac-de-Saussignac. Tourner à gauche en sortant du petit chemin puis encore à gauche. Prendre à droite et suivre la route jusqu'au village. Au carrefour prendre à droite. Passez devant l'école et vous verrez les installations sur la droite. Il y a une grande boîte noire près de la porte de la cuisine pour le recyclage de votre verre.

The large Jacuzzi is situated in front of The Barn on it's own terrace with wonderful views over woodlands, orchards, vineyards and Chateau Vigiers golf course. 

During the day it is a super place to relax and when dark it is an incredible place to view the stars.

The Barn terrace also has a large Day Sofa for total relaxation and also a dining table and chairs to enjoy outdoor dining.

This really is a special space for guests to relax.

Handicap Accessibility

Not recommended for guests who use a wheelchair due to;

1. 1 deep steps from the driveway to the terrace which leads to the front door.

2. 1 deep step from the sitting room to the balcony

3. gravel driveway

4. 3 deep steps from the driveway to the main entrance. 

The house is not recommended for guests with limited mobility due to many steps throughout the house.

Bins and Recycling

There are two wheelie bins for the black bag waste – please put all waste including nappies in the sacks or your rubbish will not be removed. Please take to the end of the little lane on a Tuesday evening ready for an early 8am collection on the Wednesday morning. 

There are two wheelie bins for all recycling (NOT glass) – They have a universal recycling label on them which includes all plastics, cans, tins, paper and cardboard. They are collected every two weeks on a Thursday morning from the end of the lane and Tracey will Whatsapp the days and dates to our guests.

Glass recycling facilities are next to the graveyard in Razac-de-Saussignac. Turn left out of little lane and then turn left again. Bear right and follow the road into the village. At cross roads turn right. Travel past the school and you will see the facilities on the right. There is a large black box by the kitchen door for your glass recycling.