Politique de confidentialité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Politique de confidentialité en ligne de L uxury Dordogne Villas

Luxury Dordogne Villas s'engage fortement à se conformer à la loi sur la protection des données (1998), à protéger votre vie privée et à fournir une expérience en ligne sécurisée à tous les utilisateurs. Cette politique de confidentialité s'applique aux informations collectées en ligne sur les sites Web Luxury Dordogne Villas, Acabanes et La Grange.

Sécurité

Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site Web, toutes les informations que vous nous soumettez - y compris toutes les données personnelles et financières - sont transmises sous forme cryptée. Ce processus de cryptage garantit que toutes les informations sont codées avant d'être envoyées sur Internet.

Collecte et suivi des informations personnelles

Afin que nous puissions vous fournir le service le plus efficace et le plus amélioré, nous demandons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez à la liste de diffusion de notre newsletter. Nous collectons des informations personnellement identifiables telles que les noms et les adresses e-mail. Nous pouvons également collecter votre adresse IP, le type de navigateur, le nom de domaine, les temps d'accès et l'adresse du site Web de référence. Ces informations sont collectées aussi bien lors de l'inscription sur le site qu'en réponse à des demandes spécifiques, par exemple lors de l'inscription à une newsletter.

Ce que nous faisons des informations collectées

Nous utilisons les informations personnelles afin de pouvoir vous envoyer les offres les plus pertinentes en fonction de vos coordonnées. Vous pouvez, à tout moment, refuser de recevoir ces informations. Nous utilisons également les informations collectées pour évaluer et administrer notre service, répondre à tout problème pouvant survenir et évaluer les tendances des utilisateurs afin de déterminer quelle partie de nos services est la plus populaire.

Nous nous réservons le droit d'utiliser ou de divulguer toute information sans préavis ni consentement si nécessaire pour satisfaire toute loi, réglementation ou demande légale ; mener des enquêtes sur les plaintes des consommateurs ou sur d'éventuelles violations de la loi ; pour protéger l'intégrité de notre site et de notre propriété ; pour protéger la sécurité de nos visiteurs ou d'autres personnes ; pour répondre à vos demandes ; ou de coopérer à toute enquête judiciaire.

Nous ne vendons en aucun cas des données personnelles à des tiers.

Utilisation de cookies

Comment contrôler et supprimer les cookies

Nous n'utiliserons pas de cookies pour collecter des informations personnellement identifiables vous concernant. Toutefois, si vous souhaitez restreindre ou bloquer les cookies qui sont définis par nos sites Web, ou tout autre site Web, vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur. La fonction d'aide de votre navigateur devrait vous indiquer comment procéder.

Veuillez noter que la restriction de tous les cookies peut avoir un impact sur la fonctionnalité de notre site Web.

Analyses d'audience Internet

Le suivi Google Analytics utilise des cookies afin de fournir des rapports significatifs sur les visiteurs de notre site.

Commercialisation

Les cookies suivants sont utilisés pour mesurer l'efficacité de notre marketing en ligne.

 

Contenu intégré

Nous intégrons parfois des photos et du contenu vidéo provenant de sites Web tels que YouTube et Flickr. Par conséquent, lorsque vous visitez une page avec du contenu intégré provenant, par exemple, de YouTube ou de Flickr, des cookies provenant de ces sites Web peuvent vous être présentés. Nous ne contrôlons pas la diffusion de ces cookies. Vous devriez consulter le site Web tiers concerné pour plus d'informations à ce sujet.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous mettrons occasionnellement à jour cette politique de confidentialité si nécessaire pour maintenir la protection la plus élevée pour nos utilisateurs et pour nous conformer à un environnement changeant. Nous vous recommandons de vérifier la politique lorsque vous visitez notre site pour vous assurer que vous connaissez et comprenez notre politique actuelle. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique ou à la manière dont nous utiliserons ou collecterons vos informations personnellement identifiables, nous publierons ces modifications de manière visible avant de mettre en œuvre la modification. Nous n'apporterons pas de modifications à la façon dont nous traitons les informations personnelles précédemment collectées qui ont un effet rétroactif, sauf si la loi l'exige.

Informations de contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous écrire à :

Poster

Luxe Dordogne Villas Limitée
3 promenade Shaftesbury

Météo Harnham

Salisbury

Wiltshire

Royaume-Uni

SP2 8QH

Privacy Policy

Luxury Dordogne Villas online privacy policy

Luxury Dordogne Villas is strongly committed to conforming to the Data Protection Act (1998), to protecting your privacy and to providing a safe online experience for all users. This Privacy Policy applies to information collected online throughout the Luxury Dordogne Villas, Acabanes and La Grange websites.

Security

When making a booking on our website, all information you submit to us - including all personal and financial details - is transmitted in encrypted form. This encryption process ensures that all information is coded before it is sent across the Internet.

Collection and tracking of personal information

So that we can provide you with the most efficient and enhanced service, we request information about you when you sign up to our newsletter mailing list. We collect personally identifiable information such as names and email addresses. We also may collect your IP address, browser type, domain name, access times and referring website address. This information is collected both during registration on the site or in response to specific requests, for example when signing up for a newsletter.

What we do with collected information

We use personal information so that we may send you the most relevant offers based on your details. You may, at any time, opt out of receiving such information. We also use collected information to evaluate and administer our service, respond to any problems that may arise and to gauge user trends to determine what part of our services are most popular.

We reserve the right to use or disclose any information without notice or consent as needed to satisfy any law, regulation or legal request; to conduct investigations of consumer complaints or possible breaches of law; to protect the integrity of our site and our property; to protect the safety of our visitors or others; to fulfil your requests; or to cooperate in any legal investigation.

We do not under any circumstances sell any personal details to third parties.

Use of cookies

How to control and delete cookies

We will not use cookies to collect personally identifiable information about you. However, if you wish to restrict or block the cookies which are set by our web sites, or indeed any other website, you can do this through your browser settings. The Help function within your browser should tell you how.

Please be aware that restricting all cookies may impact on the functionality of our website.

Web analytics

Google Analytics tracking uses cookies in order to provide meaningful reports about our site visitors.

Marketing

The following cookies are used to measure the effectiveness of our online marketing.

 

Embedded content

We sometimes embed photos and video content from websites such as YouTube and Flickr. As a result, when you visit a page with content embedded from, for example, YouTube or Flickr, you may be presented with cookies from these websites. We do not control the dissemination of these cookies. You should check the relevant third party website for more information about these.

Changes to our privacy policy

We will occasionally update this Privacy Policy as necessary to maintain the highest protection for our users and to comply with a changing environment. We recommend that you check the policy when you visit our site to be sure you are aware of and understand our current policy. If we make material changes to this policy or in how we will use or collect your personally identifiable information, we will prominently post such changes prior to implementing the change. We will not make changes in how we handle previously collected personal information that have retroactive effect unless legally required to do so.

Contact information

If you have any questions about this Privacy Policy or our privacy practices, please write to us at:

Post

Luxury Dordogne Villas Limited
3 Shaftesbury Drove

Weat Harnham

Salisbury

Wiltshire

United Kingdom

SP2 8QH

Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
Sign up to our newsletter
Unknown.png

© 2019 Luxury Dordogne Villas