les directions

Navigation par satellite

Les codes postaux fonctionnent différemment en France et couvrent une vaste zone, il est donc important de lire attentivement cette page pour vous assurer un voyage sans problème.  Il est recommandé d'apporter un  torche avec vous pour vos vacances rurales en Dordogne.

La Grange  Téléphone fixe 0033 5 24 10 60 01

S à l'adresse de navigation   Lieu-dit la grange, 24240 Razac-de-Saussignac

Coordonnées de navigation par satellite   44.798027,0.286819

Google Maps

La villa est située sur google maps

La Grange Sud - Villas de luxe en Dordogne, Razac-de-Saussignac

En venant du nord depuis St Foy La Grande

Dirigez-vous vers le sud sur la D18 et parcourez 6 km et  tourner à gauche sur un store  emprunter la C203 vers Razac de Saussignac (ne pas prendre la direction Razac avant celle-ci).  Voyage en haut d'une colline sur environ 500 mètres et   puis prendre la première à droite – panneau indiquant La Grange/Monestier.  Roulez lentement sur environ 250m, traversez le hameau de La Grange, vous verrez alors un bungalow et  miroir sur votre gauche,  tourner immédiatement  à droite dans une ruelle étroite où vous verrez le panneau indiquant Gite La Grange Sud.  Passe  à travers les grilles en fer forgé noir au bout du chemin  et  se garer sur l'allée circulaire.

fullsizeoutput_145d.jpeg

De l'aéroport de Bergerac

 

En quittant l'aéroport, rendez-vous au carrefour en T  tourner à droite sur la N21.  Au premier  rond point prendre le  dernière sortie direction Bordeaux. 

Allez tout droit au rond-point suivant.​  Au  prochain grand rond-point  prendre la dernière sortie  D933  Marmande et  Mont de Marsan. 

Après 6,3 m/10 km  prendre à droite la D15 vers Sigoules. A l'entrée du village, prendre à gauche et passer devant un petit Carrefour. ​ Au rond-point au milieu de Sigoules prendre la 3ème sortie. Vous passerez l'école sur votre gauche.​  Après  1 mile prendre la C4 jusqu'à  Thénac. 

Suivez la route sur quelques kilomètres jusqu'à ce que vous arriviez  Thenac au sommet de la colline.  Passe  la Mairee sur votre droite,  prendre la deuxième à gauche en descendant une colline escarpée venteuse et  en bas, juste avant le bungalow du coin,  vous verrez Acabanes sur votre droite.

Pour La Grange continuer après Acabanes jusqu'à  la D18 et  Tournez à droite. 

Voyagez pendant 7 minutes et  passe  l'entrée de  Golf des Vigiers. Voyage  en bas d'une colline en zigzag et   prendre la première à droite  Razac de Saussignac C203.  Voyage un  colline sur 500m et  puis prendre la première à droite -  La  Grange/Monestier.  Déplacez-vous lentement pendant environ  A 250m, traverser le hameau de La Grange, vous verrez un bungalow et miroir sur votre gauche,  tourner immédiatement  droit dans une ruelle étroite avec un  panneau Gite La Grange Sud..  Au bout de cette voie se trouve La Grange Sud – franchissez le portail en fer forgé noir et  garez-vous sur l'allée circulaire - veuillez ne pas vous garer devant les portes car ce n'est pas notre terrain.

Directions

Sat Nav

Post codes work differently in France and cover a large area therefore it is important to read this page carefully to ensure you have a trouble free journey. It is recommended to bring a torch with you for your rural Dordogne holiday.

La Grange Land line 0033 5 24 10 60 01

Sat Nav Address  Lieu-dit la grange, 24240 Razac-de-Saussignac

Sat Nav Coordinates  44.798027,0.286819

Google Maps

The villa is located on google maps

La Grange Sud - Luxury Dordogne Villas, Razac-de-Saussignac

Approaching from the north from St Foy La Grande

Travel south on the D18 and travel for 3.7 miles and turn left on a blind bend onto the C203 to Razac de Saussignac (do not take the turning to Razac before this one). Travel up a hill for approximately 500 metres and  then take the first right turn – sign posted La Grange/Monestier. Travel slowly for approximately 250m, through the hamlet of La Grange, you will then see a bungalow and mirror on your left, turn immediately right down a narrow lane where you will see the sign for Gite La Grange Sud. Pass through the black wrought iron gates at the end of the lane and park on the circular drive.

From Bergerac airport

 

On leaving the airport travel to the T junction turn right on to the N21. At the first roundabout take the last exit signposted Bordeaux. 

Go straight across at the next Roundabout.​ At the  next large roundabout take last exit D933 Marmande and Mont-de-Marsan. 

After 6.3 m/10 kms turn right onto D15 to Sigoules. On entering the village bear left and travel past a small Carrefour. ​At the roundabout in the middle of Sigoules take the 3rd exit. You will pass the school on your left.​ After 1 mile take the C4 to Thenac. 

Follow the road for a few miles until you reach Thenac on top of the hill. Pass the Mairee on your right, take the second left turn down a windy steep hill and at the bottom, just before the bungalow on the corner, you will see Acabanes on your right.

For La Grange continue past Acabanes to the D18 and turn right. 

Travel for 7mins and pass the entrance to Vigiers Golf Club. Travel down a zig zag hill and  take the first turning on your right Razac-de-Saussignac C203. Travel up a hill for 500m and then take the first right - La Grange/Monestier. Travel slowly for approximately 250m, through the hamlet of La Grange, you will see a bungalow and mirror on your left, turn immediately right down a narrow lane with a sign for Gite La Grange Sud.. At the end of this lane is La Grange Sud – go through the black wrought iron gates and park on the circular drive – please do not park outside the gates as this is not our land.

Follow us
  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
Sign up to our newsletter
Unknown.png

© 2019 Luxury Dordogne Villas